Fruit Basket RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

It is ........ It is ...... It is MEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!

AuteurMessage
Koyuki Jedusor

Féminin
Emploi : Magicienne !
Loisirs : Jetter des sorts !

MessageSujet: It is ........ It is ...... It is MEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!   Jeu 4 Oct - 10:01

- Pseudo : Koyuki Jedusor (plus connût sous le nom de Winry Rockbell)

- Prénom : Apolline (Bah maintenant vous savez, et oui je suis la fille d'Apollon XD nan je rigole)

- Age : 13 ans (je préfère qu'on dise 14 vue que c'est bientôt mon anniversaire c'est le 11 Novembre) (Aaaaaaaahh trop préssée d'avoir 15 ans)

- Aime : Se faire des karaoké solo en dansant de partout. Les images ! Les émoticones (je trouve çà trop mimi) ! Prendre un bon bain. Faire de l'équitation et de la flûte traversière. Les chats, les moutons, les guépards ...ect enfin tout les animeaux (sauf les insectes >_< ossicours) ! Ecouter de la musique ! Passe du bon temps avec mes amis ! Le Japon et le Japonnais (çà va de soit) ! Harry Potter ! Fullmetal Alchemist (J'adore !!!!!! Love you Edward !!!!!!!!!! I love you my darling !!!) !!!! Dessiner ! Chanter (un peu de temps en temps, mais que quand je suis seule) ! Rire ! Enfin j'aime tous ce que la vie peut nous apporter de bien !!! Tom Felton, Orlando Bloom, Draco Malfoy, Will Turner, Edward Elric, Kyô Sôma, Hiro Sôma, Momigi Sôma, Sasuke ...ect, tout les mecs beaux quoi ! Mais surtout en mecs beaux ceux sont soit les mecs aux yeux verts, soit les mecs aux cheveux noirs et yeux bleus. Mais bon c'est pas la beauté extérieur qui compte, c'est la beauté intérieur

- Aime pas : Les insectes ! Les araignées (Beurk >_<) ! Les ascenceurs ! Minuit (argh c'est ce que je deteste le plus >_<) ! Les gens qui font la tête pour rien ! Les poufiasse de service qui se la pêttent ! Enfin tous ceux que j'aime pas XD !

Je rajouterais des trucs quand j'aurai le temps !

Sinon des commentaires, des questions ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-rpg.forumpro.fr/index.htm
Ayamé Soma
Admin

Féminin
Emploi : dirigeant de la boutique d'Ayamé

MessageSujet: Re: It is ........ It is ...... It is MEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!   Ven 5 Oct - 18:53

WELCOMMMMMEEEEEEEEEEEEE

Féminin
Emploi : Magicienne !
Loisirs : Jetter des sorts !

MessageSujet: Re: It is ........ It is ...... It is MEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!   Ven 5 Oct - 18:57

Thank yoooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwarts-rpg.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It is ........ It is ...... It is MEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!   

It is ........ It is ...... It is MEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!
Page 1 sur 1