Fruit Basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruit Basket RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Déception..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rin Sôma

Rin Sôma


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Déception.. Empty
MessageSujet: Déception..   Déception.. Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:00

Rin était assise sur le rebord d'un des murs qui contenait l'eau du port, les jambes dans le vide, dans un état assez léthargique. Elle repensait à ce qui venait de se passer.
La maudite par le cheval avait quitté Ayamé et Kisa au parc, suivant la petite famille qu'elle avait remarquée là-bas. Elle les avaient donc suivis, les espionnant un peu, si on pouvait dire. Ils étaient sortis du parc, s'étaient dirigés vers la ville pour quelques emplettes, et étaient finallement rentrés chez eux, la petite fille n'ayant plus assez de bras pour porter tous ses cadeaux.
Déçue, triste, pâle et sans un état pitoyable, tel un cheval seul dans un champs, trempé après la pluie, elle avait continué de marcher, pour finallement s'arrêter au bord du port, crevée, les jambes tremblantes, le regard fixé sur l'eau sale, sans pourtant la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosariovampire.forumsactifs.com
Yué Sôma

Yué Sôma


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Déception.. Empty
MessageSujet: Re: Déception..   Déception.. Icon_minitimeLun 22 Oct - 6:46

Yué se baldait vers le port dans l'espoir d'entendre un peu les mouettes et ainsi s'échapper du monde réel, lorsqu'elle vit qui paraissait seule, au moins autant qu'elle, et dans un sale état.
Elle décida de ne pas lui parler et continuer sa route quand, soudain, en plein dans es rêveries, elle se prit un réverbère et tomba.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Sôma

Rin Sôma


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Déception.. Empty
MessageSujet: Re: Déception..   Déception.. Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:51

Rin sortit de sa léthargie quand un 'paf' puis un 'poum' raisonnèrent. Elle sursauta, puis, méfiante, se retourna. Surprise, elle vit une jeune fille à terre, au pied d'un réverbère. Son regard passa de l'objet à la fille, puis de la fille à l'objet, puis elle en conclua ce qui c'était passé.
Plus pour voir si la jeune fille allait bien plutôt que pour se montrer aimable, Rin se leva doucement, puis se mit au-dessus de la jeune fille quand celle-ci reprit ses esprits.

- ... ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rosariovampire.forumsactifs.com
Yué Sôma

Yué Sôma


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Déception.. Empty
MessageSujet: Re: Déception..   Déception.. Icon_minitimeMer 24 Oct - 7:46

YUé se releva précipitemment tout en prenant bien soin de cacher son oeil avec sa mèche...
C'était vraiment une obsession chez elle : il fallait tout le temps qu'elle s'assure que cet oeil soit caché...
Il rougit car la fille lui avait adressé la parole et inspira fort avant de lui répondre :
Merci!!

S'incline plusiueurs fois de suite.
Oui ca va très bien!!><Je suis désolée de vous avoir autant dérangée!!!
Je...je m'appelle Yué...Yué Sôma!!et vous????
Revenir en haut Aller en bas
Rin Sôma

Rin Sôma


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Déception.. Empty
MessageSujet: Re: Déception..   Déception.. Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:12

Rin eut un petit sursaut quand la fille se redressa, puis, même si cette dernière fut rapide, il lui sembla entre-aperçevoir un oeil mort. Un frisson parcoura son corps, mais elle n'en laissa rien paraître.
Cependant, elle fut doublement surprise. Si Riku devait être plus féminin qu'à l'ordinaire, voilà à quoi il ressemblerait. Mais...


- Sôma ?

Cette fille portait le nom de Sôma ! Elle faisait donc partie de sa grande famille. Voilà qui augmenta davantage la méfiance de la jument. Elle la considèra un instant de son regard peu aimable, avant de lâcher..

- Je m'apelle Isuzu.

Puis Rin retourna s'assoir sur le rebord du port, replongeant son regard dans l'eau sale.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosariovampire.forumsactifs.com
Yué Sôma

Yué Sôma


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Déception.. Empty
MessageSujet: Re: Déception..   Déception.. Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:09

"Isuzu???
C'est un beau prénom!
Mais, dites, j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas???
Vous paraissez pas contente...
Quoique j'ai dit! Excusez moi!!
Je sais :je vous ai sans doute demander trop franchemetn votre nom et ce n'est pas poli!!Désolée!!Désolée!!"

Et elle se réinclina^^
Revenir en haut Aller en bas
Rin Sôma

Rin Sôma


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Déception.. Empty
MessageSujet: Re: Déception..   Déception.. Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:17

Rin, qui regardait toujours l'eau du port, releva un regard sombre surpris lorsque la jeune fille parla. Tout en la laissant parler, elle la considéra longuement.
Si elle n'avait pas cette apparence, c'était Tohru tout craché. elles avaient le même don pour s'excuser sans relâche, même si elles n'avaient rien fait.

Un peu décontenancée, Rin répondit néanmoins, mais d'une voix qui trahissait son éatt de faiblesse et sa surprise:

- Ah.. Non. Vous n'avez rien dit.. Je.. C'est moi, pas vous..
Revenir en haut Aller en bas
http://rosariovampire.forumsactifs.com
Yué Sôma

Yué Sôma


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Déception.. Empty
MessageSujet: Re: Déception..   Déception.. Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:28

"A..."
Yué se calma quand elle vit que celle qui lui adressait la parole avait l'air malade...
"Ca va??vous ne voulez pas aller à l'hopital???
Vous n'avez vriament pas l'air d'aller bien...
On dirait que ca va s'aggraver....
vous avez un portable???
J'apelle les secours!
Sinon je vous mène là où j'habite!!!
Il parait qu'il y a un medeçin hyper bon!!Je crois qu'il s'apelle Hatori...Ou un truc comme ca..."
Revenir en haut Aller en bas
Rin Sôma

Rin Sôma


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Déception.. Empty
MessageSujet: Re: Déception..   Déception.. Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:39

- Hato.. ri...

Rin palit davantage si c'était possible. Ainsi cette Yué était bien une Sôma, puisqu'elle connaissait le médecin de la famille, Hatori, le maudit du "Dragon" ( =P ).
Mais rin ne voulait pas y retourner, ne plus aller chez elle, ne plus aller voir Hatori qui lui faisait mal, ne plus retourner à l'hôpital où elle se sentait si mal.. Non, plus jamais, elle se l'était promis.

Alors, les yeux brillants de terreur, Rin se releva et recula, mais comme elle était déjà assise au bord du port, en reculant, elle se sentit chuter dans le vide, tomba, et s'écrasa en un craquement sinistre sur un pont de bois qui menait aux bateaux, puis un 'PLOUF' retentit quand elle toucha enfin l'eau sale et profonde du port, blessée et inconsciente, sombrant dans les profondeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosariovampire.forumsactifs.com
Yué Sôma

Yué Sôma


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Déception.. Empty
MessageSujet: Re: Déception..   Déception.. Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:43

Yué s'affola !
Que devait-elle faire!!
Isuzu était tombée à l'eau!
Et elle ne savait pas nager!!!
"Quelqu'un!!A l'aide!!!!!Vite!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Soma
Admin
Shiguré Soma


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

Déception.. Empty
MessageSujet: Re: Déception..   Déception.. Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:45

Shiguré qui passait par là (oh magie!)

Entendit les cris et se précipita vers l'origine de ceux ci....
Il trouva une jeune fille ...


Que ce passe t-il? demanda t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Yué Sôma

Yué Sôma


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Déception.. Empty
MessageSujet: Re: Déception..   Déception.. Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:11

Yué s'accrocha à sa manche, toute affolée...
"Monsieur!!Au secours!!
Une fille est tombée à l'eau!!
Et je ne sais pas nager!!!
Elle n'avait pas l'air bien et avait refusé de voir le medecin que je lui avais conseillé!!
Sauvez la s'il vous plait!!!!!!!"

Yué avait les larmes à l'oeil et ne savait plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Soma
Admin
Shiguré Soma


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

Déception.. Empty
MessageSujet: Re: Déception..   Déception.. Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:45

Shiguré sans réfléchier sauta à l'eau et fut étonné de voir que c'était Rin qui était tombée.........

Rin !!! appela t'il ... elle ne répondit pas ...elle devait être inconsciente...
Il nagea jusqu'à elle et tenta comme possible de la ramener sur le bord... ce qu'il arriva à faire malheureusement pour la jument son état de santé était tel qu'elle se transforma
Revenir en haut Aller en bas
Rin Sôma

Rin Sôma


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Déception.. Empty
MessageSujet: Re: Déception..   Déception.. Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:15

Un nouveau 'plouf' qui sembalit venir de loin.. Quelqu'un venait-il pour la sauver ? Non.. elle ne voulait pas d'aide.
Une main aggripa la sienne, un bras entoura sa taille. Quelqu'un la ramenait sur le bord. Vaguement consciente, elle entendit son nom. Cette personne la connaissait ? Mais qui cela pouvait-il être ? Rin tentait d'ouvrir les yeux pour aperçevoir son sauveur.. elle n'y arrivait pas.
Du sang s'écoulait de son dos à plusieurs endroits, là où elle avait percuté le pont de bois. Bien qu'elle n'était pas lourde, elle était tombée de haut.

On la posa sur un autre ponton de bois. Malheureusement, sa jauge de faiblesse ayant atteint son maximum, elle se transforma un cheval, et un nouveau craquement retentit. Son nouveau poids, beaucoup plus supérieur au précédent, menaçait de briser le ponton..


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rosariovampire.forumsactifs.com
Shiguré Soma
Admin
Shiguré Soma


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

Déception.. Empty
MessageSujet: Re: Déception..   Déception.. Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:41

Shiguré qui était trampé tout comme Rin chercha quelque cgose à lui mettre dessus ... Il se souvint alors de la gamine qui avait crié.... Il la regarda un peu intrigué qu'elle ne crie pas comme une malade....

Euuu.... escuse moi tu pourrais essayer de trouver des vêtements secs..... pour elle ... au moin.... ???? ou encore mieux ... Il ya une boutique dans la rue ... il lui montra une des rues qui débouchait sur le port....

Un de mes amis y habite ... La boutique d'Ayamé.... Va le voir et dit lui de venir s'il te plait ... Je crois que tu comprends l'étendu du problème...
Revenir en haut Aller en bas
Yué Sôma

Yué Sôma


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Déception.. Empty
MessageSujet: Re: Déception..   Déception.. Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:32

D'abord!!

dit Yué qui avait compris...
Cette fille était une maudite, et l'homme aussi apparemment vu qu'il l'avait prise dans les bras sans qu'elle se transforme...
"Ayame vous dites!!!???
J'y vais tout de suite!!"


--->...........
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma
Admin
Ayamé Soma


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : nimporte où mais ailleurs
Emploi : dirigeant de la boutique d'Ayamé
Date d'inscription : 06/05/2007

Déception.. Empty
MessageSujet: Re: Déception..   Déception.. Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:27

Ayamé arriva une 20ène de minutes plus tard avec Yué ... aisi qu'avec divers sacs remplis de vêtements chauds... il se précipita sur la jumen.... il respirait faiblement ...il la couvrit d'une grosse couverture ... Il tendit un sac à Shiguré ou se trouvait divers vêtements secs....

Tiens va te changer après tu m'expliqueras...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Sôma

Rin Sôma


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Déception.. Empty
MessageSujet: Re: Déception..   Déception.. Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:35

Rin était faible, pâle, et respirant faiblement, son corps parcouru de spasmes et de tremblements incontrolables.
Elle entendait au-dessus de sa tête des gens parler, mais ses yeux étaient trop lourds pour qu'elle les ouvres. Soudain, sa transformation pris fin, et elle se retransforma en humaine, juste avant qu'Ayamé ne pose sur elle une épaisse couverture.
Elle avait froid, elle avait peur, elle avait mal. Sa blessure ouverte saignait toujours abondamment, tandis qu'elle essayait d'ouvrir les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
http://rosariovampire.forumsactifs.com
Ayamé Soma
Admin
Ayamé Soma


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : nimporte où mais ailleurs
Emploi : dirigeant de la boutique d'Ayamé
Date d'inscription : 06/05/2007

Déception.. Empty
MessageSujet: Re: Déception..   Déception.. Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:58

Ayamé qui vit qu'elle c'était retransformé la sécha comme il put et l'enroula dans la grande couverture ... Il la prit dans ses bras et se leva...elle était vraiment légère....

Je vais l'emmener à la boutique .. vous n'aurez qu'à nous y rejoindre.....

Il partit en courant vers sa boutique après avoir obtenus une réponse positive des deux autres....
Revenir en haut Aller en bas
Rin Sôma

Rin Sôma


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Déception.. Empty
MessageSujet: Re: Déception..   Déception.. Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:04

Des mains sur son corps.. Quelqu'un la touchait, avant de l'enrouler dans une grande serviette. Rin ne pouvait se débattre, la peur la paralysait autant que son corps affaiblit.
Soudain elle se sentit portée, et une voix connue raisonna à ses oreilles.


- Aya.. mé...

Sa voix n'était qu'un murmure faible et à peine audible...
Le Serpent partit en courant, remontant le port. Où l'emmenait-il ? Rin avait peur, mais se sentait bien plus rassurée maintenant qu'elle savait qui était avec elle. Fermant ses yeux devenus lourds sous la douleur, elle s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosariovampire.forumsactifs.com
Shiguré Soma
Admin
Shiguré Soma


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

Déception.. Empty
MessageSujet: Re: Déception..   Déception.. Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:21

Shiguré se changea vite fait puis se leva et prit les sacs que Ayamé n'avait pas prit et commença à partir en direction de la boutique ... avec la jeune fille qui le suivait ...ayant surement envie de voir ce qui était arrivé à Rin.... Il se demandait qui était cette gamine ..mais attendit qu'il soit à la boutique pour demander .... Le chemin se passa en silence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déception.. Empty
MessageSujet: Re: Déception..   Déception.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déception..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruit Basket RPG :: Ville :: Autres lieux :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser