Fruit Basket RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruit Basket RPG


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Retour du port

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayamé Soma
Admin
Ayamé Soma


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : nimporte où mais ailleurs
Emploi : dirigeant de la boutique d'Ayamé
Date d'inscription : 06/05/2007

Retour du port Empty
MessageSujet: Retour du port   Retour du port Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:10

Ayamé arriva légèrement essouflé....Il ouvrit la porte comme il put et rentra le plus vite possible.. Il alla déposer Rin sur l'un des canapé de laboutique puis se dirigea vers la petite pharmacie du magasin et en sortit du désinfectant et des bandes ... il alla donc soigner comme il pouvait Rin ... Puis il la rhabilla comme il put ..essayant de regarder le moins possible... (lol) .. puis enfin il lui remis une autre couverture et l'installa plus confortablement sur le canapé... Il attendit alors que les deux autres arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Sôma

Rin Sôma


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Retour du port Empty
MessageSujet: Re: Retour du port   Retour du port Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:17

( maieuuuh la hoonteuh )

Rin était toujours dans les vappes. Evanouie à cause de la douleur, elle n'avait heureusement pas vu ( ou senti ? ) Ayamé la soigner puis la rhabiller, sinon elle aurait surement pêté un cable.
Allongée sur le canapé, toujours aussi pâle ( mais sa ça change pas lol ), Rin ne savait rien de ce qui se passait aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosariovampire.forumsactifs.com
Shiguré Soma
Admin
Shiguré Soma


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

Retour du port Empty
MessageSujet: Re: Retour du port   Retour du port Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:24

Shiguré et la petite arrivèrent quelques minutes plus tard et Ayamé tendit une serviette sèche à son cousin....
Merci ...
lança t-il à Ayamé ... puis se tournant vers la jeune fille qui l'avait suivit ....

Au fait ..je suis Shiguré Soma... et toi tu es....
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma
Admin
Ayamé Soma


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : nimporte où mais ailleurs
Emploi : dirigeant de la boutique d'Ayamé
Date d'inscription : 06/05/2007

Retour du port Empty
MessageSujet: Re: Retour du port   Retour du port Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:30

Ayamé n'attendit pas qu'elle réponde .... elle avait l'air encore sous le choc

Elle s'appelle Yué ... Yué Soma .... elle fait aussi partit de la famille...

Il se tourna vers elle

Au fait merci pour ton aide ....

Il alla dans un coin de la boutique où se trouvait une sorte de (vs savez les truc qui font du chocolat chaud ..; du café.....) bref une sorte de machine ... il sortit 4 tasses et prépara un café et 2 chocolat chaud ..ainsi qu'une tasse de thé ... Il pausa le tout sur la petite table basse devant les canapés... et tendit un des chocolat à Yué et le café à Shiguré ... Il prit l'autre chocolat pour lui et laissa le thé pour Rin quand elle se réveillerait...
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Soma
Admin
Shiguré Soma


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

Retour du port Empty
MessageSujet: Re: Retour du port   Retour du port Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:26

Shiguré pour le moment réfléchissait à qui pouvait être cette gamine il n'en avait jamais entendu parler.... pourtant elle devait savoir qu'ils étaient maudits puisque ça ne l'avait pas effrayée outre mesure...
Revenir en haut Aller en bas
Yué Sôma

Yué Sôma


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Retour du port Empty
MessageSujet: Re: Retour du port   Retour du port Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:52

"Merci beaucoup!!"dit-elle en remerciemant du chocolat...
"Je ne le mérite pas mais bon...
Je me vois contrainte de l'accepter..."

Elle le bu puis s'aperçut que le monsieur apellé Shigure la regardait...
Ele s'inclina...
"Désolée!Désolée!!J'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas???"
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Soma
Admin
Shiguré Soma


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

Retour du port Empty
MessageSujet: Re: Retour du port   Retour du port Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:55

Shiguré la regardait s'excuser....

Non non tu n'as rien fait c'est juste que.... je me demandais comment tu pouvais être au courrant de la malédiction... c'est tout.
.

lança t-il de but en blanc....puis il reporta son attention sur Rin et sur son café ...qu'il but d'une traite..
Revenir en haut Aller en bas
Rin Sôma

Rin Sôma


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Retour du port Empty
MessageSujet: Re: Retour du port   Retour du port Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:01

Rin qui, justement commençait à se réveiller. Son sommeil était assez léger, mais avec la blessure, elle mettait plus de temps à sortir des bras contraints de Morphée. Les cris de Yué l'éveillèrent alors.
Doucement, elle ouvrit ses yeux sombres, le regard un peu vide, regardant autour d'elle. Ses yeux encore flous avaient du mal à distinguer autour d'elle, et elle commença à s'affoler en ne reconnaissant pas l'endroit où elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosariovampire.forumsactifs.com
Ayamé Soma
Admin
Ayamé Soma


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : nimporte où mais ailleurs
Emploi : dirigeant de la boutique d'Ayamé
Date d'inscription : 06/05/2007

Retour du port Empty
MessageSujet: Re: Retour du port   Retour du port Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:04

Ayamé voyant Rin qui commençait à bougé .... se précipita sur elle ...

Calme toi Rin doucement ... ça va aller...

Il l'aida à s'allonger du mieux possible sur le canapé en lui rajouant des coussins sous la tête ....

Je t'ai ramené à la boutique tout va bien....
Revenir en haut Aller en bas
Yué Sôma

Yué Sôma


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Retour du port Empty
MessageSujet: Re: Retour du port   Retour du port Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:06

"Tout va bien???
Elle n'est pas en danger..???"


Puis, elle s'adressa à Shigure.

"oui.
Je suis en effet au courant pour la malédiction...
Mes parents voulaient que je soit maudite et c'est de ma faute si je ne le suis pas....
Ils ont eu raison de me punir...Je ne mérite pas de vivre...

Elle esquissa un petit sourire tristounet...
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma
Admin
Ayamé Soma


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : nimporte où mais ailleurs
Emploi : dirigeant de la boutique d'Ayamé
Date d'inscription : 06/05/2007

Retour du port Empty
MessageSujet: Re: Retour du port   Retour du port Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:09

Ayamé se retourna vers Yué un air plus qu'horrifié sur le visage ... comment pouvait on faire croire ce genre de chose à une gamine...

Bien sur que non ce n'est pas de ta faute... tu crois que nous avons choisit d'être maudits....

Il la regarda d'un air triste qu'elle puisse penser une chose pareil....
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré Soma
Admin
Shiguré Soma


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

Retour du port Empty
MessageSujet: Re: Retour du port   Retour du port Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:10

Shiguré se tourna vers la gamine .... puis vers Ayamé et Rin ...
Lui non plus on ne lui avait jamais faite celle là ....


Tes parents devait vraiment être cupide et idiots... pour penser une chose pareil...

Il se leva pouraller se faire un autre café...
Revenir en haut Aller en bas
Yué Sôma

Yué Sôma


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Retour du port Empty
MessageSujet: Re: Retour du port   Retour du port Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:14

"Mais non!
Ils avaient raison!!Et je ne comprend pas pas pourquoi on les a enfermés!!
C'était simplement un petit coma qui a duré quelques années!!
Et puis je le méritais!!!"


Yué pleurait à chaudes larmes en prononcant ces paroles...
Elle n'osait pas croire que ces maudits qu'elle enviait tant était comme ceux qui avaient arrêtés ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma
Admin
Ayamé Soma


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : nimporte où mais ailleurs
Emploi : dirigeant de la boutique d'Ayamé
Date d'inscription : 06/05/2007

Retour du port Empty
MessageSujet: Re: Retour du port   Retour du port Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:17

Voyant que Rin s'en sortait ... il se rapprocha de Yué et la prit dans ses bras comme il put .... en essayant d'éviter de se transformer , étant la seule personne saine d'esprit dans la boutique mieux vallait éviter....

Ecoute ... tu crois que c'est facile tous les jours d'être maudits... tu pourras demandait à nous tous on te répondra la même chose....
Revenir en haut Aller en bas
Yué Sôma

Yué Sôma


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Retour du port Empty
MessageSujet: Re: Retour du port   Retour du port Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:19

"Je...je m'en fiche!!!
Mes parents m'ont dit que c'étiat une chose bien alors je les crois!!!
Il faut toujours croire ses parents, sinon ils vous punissent...
N'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma
Admin
Ayamé Soma


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : nimporte où mais ailleurs
Emploi : dirigeant de la boutique d'Ayamé
Date d'inscription : 06/05/2007

Retour du port Empty
MessageSujet: Re: Retour du port   Retour du port Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:23

Ayamé la regarda le regard triste ....

Tu sais parfois les adultes crois en des choses et y mettent toute leurs foix pour finir par ne rien tirer de cela ou même en mourir en faisant la plus bel idiotie de leur vie....Il ne faut pas croire tout ce qu'on te dit.... même si ce sont tes parents...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Sôma

Rin Sôma


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Retour du port Empty
MessageSujet: Re: Retour du port   Retour du port Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:28

Rin se calma aussitôt en reconnaissant Ayamé qui venait vers elle. Ayamé ? Et Shiguré aussi ? Puis cette fille qui pleurait, elle ne savait pas pourquoi, c'était cette Yué qu'elle avait rencontré avant de tomber ?
La jument se laissa retomber sur ses oreillers, les yeux fermés. Sa blessure lui faisait mal. Silencieuse, elle écouta autour d'elle, quand certains propos la fire réagir.


- Non.. Ce n'est.. pas de ta faute Yué..
Ce sont.. tes parents. Tu sais, moi... les miens, ils m'ont punie justement.. parce que j'étais maudie. J'aurais tout donnée.. pour être normale... Et avoir une famille qui m'aime..


Sa voix était faible, difficile, presque un murmure. Elle avait rouvert les yeux et regardait Yué, mais quand des perles de larmes brillèrent au bord de ses yeux, elle les referma, honteuse, et se recoucha sur ses oreillers.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosariovampire.forumsactifs.com
Yué Sôma

Yué Sôma


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Retour du port Empty
MessageSujet: Re: Retour du port   Retour du port Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:36

Yué fut émue par les paroles de la jeune jument...
Ses parents lui auraient-ils mentis???
"Merci Isuzu... et merci à vous aussi Aya ...
vos paroles m'ont plus soulagée que vous ne le pensez..."

Elle regarda avec amour cette jeune fille qui tenait à son honneur...
"C'est gentil...
Mais c'est vrai au moins???
J'aurai tant voulu ne pas être dans le coma et savoir ce qui se passait dans mon sommeil... A mon reveil, tout ce que je savais, c'est que je ne voyais plus que d'un oeil..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma
Admin
Ayamé Soma


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : nimporte où mais ailleurs
Emploi : dirigeant de la boutique d'Ayamé
Date d'inscription : 06/05/2007

Retour du port Empty
MessageSujet: Re: Retour du port   Retour du port Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:54

Ayamé lui sourit gentilement....

Malheureusement pour Rin oui c'est vrai ...

Il se tourna vers Rin qui ne les regardait toujours pas ...

Merci Rin .. je sais que c'est pas facile d'en parler ....
Revenir en haut Aller en bas
Rin Sôma

Rin Sôma


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Retour du port Empty
MessageSujet: Re: Retour du port   Retour du port Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:03

Rin, non loin de répondre, émit un petit grognement en simple réponse aux paroles d'Ayamé. Pourquoi diable avait-elle dit ça ? C'était sortit tout seul, mais elle aurait dû se taire. Elle ne voulait pas que cette fille ai pitié d'elle. Elle n'avait pas besoin de pitié.
Isuzu lâcha un petit soupire de douleur autant que d'éxaspération, avant de se recaler contre ses oreillers, attendant juste un peu pour repartir. Elle ne comptait pas rester ici éternellement. D'ailleurs, elle ouvrit discrétement un oeil couleur de nuit, et chercha en silence la porte. Quand cell-ci fut trouvée, elle referma les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
http://rosariovampire.forumsactifs.com
Yué Sôma

Yué Sôma


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Retour du port Empty
MessageSujet: Re: Retour du port   Retour du port Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:06

Yué vit que Isuzu regardait, certes d'un regard fugitif, mais bien réel , la porte...

"Non madame!!
Il ne faut pas!!
Vous êtes encore malade!!!
Ce serait pas bien de sortir!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma
Admin
Ayamé Soma


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : nimporte où mais ailleurs
Emploi : dirigeant de la boutique d'Ayamé
Date d'inscription : 06/05/2007

Retour du port Empty
MessageSujet: Re: Retour du port   Retour du port Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:15

Ayamé regarda Rin à son tour...

C'est vrai Rin , elle a réson .. tu devrais rester encore un peu le temps que ta blessure guérisse un minimum ... Je ne préviendrait personne si tu veux mais tu dois rester au calme...

Il avait dit ça sur un ton plus ferme .... mais tout de même aimable
Revenir en haut Aller en bas
Rin Sôma

Rin Sôma


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Retour du port Empty
MessageSujet: Re: Retour du port   Retour du port Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:24

Rin, surprise d'avoir été démasquée, leur lança à tout les deux un de ses regards les plus aimables, c'est à dire un regard noir de chez noir dont elle seule avait le secret.
Mince ! Et elle qui voulait se faire discrète, elle avait pas assurée. Elle avait pas remarquée qu'Yué la regardait.
Mais de toutes façons, personne ne pourrait la retenir alors.. Elle partirait quand même.

Mécontente, elle se recoucha sur ses oreillers un peu brutalement, ce qui eu pour but de lui faire lâcher un petit cri de douleur, quand sa blessure au dos frappèrent le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosariovampire.forumsactifs.com
Ayamé Soma
Admin
Ayamé Soma


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 33
Localisation : nimporte où mais ailleurs
Emploi : dirigeant de la boutique d'Ayamé
Date d'inscription : 06/05/2007

Retour du port Empty
MessageSujet: Re: Retour du port   Retour du port Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:29

Ayamé alla s'occupper de Rin dont la plait avit l'air de s'être ré-ouverte ... la fit s'assoire et lui eleva son haut (pas le soutif) puis sans se préoccupper des autres il re désisfecta la plaie et remis un autre bandage propre.... avant de l'aider à remettre son haut
Revenir en haut Aller en bas
Rin Sôma

Rin Sôma


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Retour du port Empty
MessageSujet: Re: Retour du port   Retour du port Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:38

Rin, sachant que cela ne servirait à rien de rouspeter ou de se dégager, se laissa faire..
Cependant, une petite couleur rouge s'empara de ses joues lorsque Ayamé lui retira son haut, puisqu'elle ne pouvait le faire elle-même. Yué ne la dérangeait pas, même si elle ne la connaisait pas, mais Shiguré.. ( lol )
Elle le laissa donc faire, lui désinfecter sa plaie, avant de lui remettre son haut, sans qu'elle ne dise rien, enfin...


- Merci..

C'était à peine murmuré, à peine audible, mais elle l'avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosariovampire.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Retour du port Empty
MessageSujet: Re: Retour du port   Retour du port Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du port
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruit Basket RPG :: Ville :: Les magasins :: La boutique d'Ayamé :: Boutique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser